Doctorat en philosophie Sciences de l'activité physique

Séquence de cours

Pour le programme de doctorat en sciences de l’activité physique, il faut réussir ce qui suit : un minimum de six crédits et un maximum de 18 crédits de cours, avec au moins trois crédits de cours de niveau 7000 parmi APA7301/7701, APA7302/7702, APA7304/7704, APA7305/7705; l’examen de synthèse; la soutenance du projet de thèse; la thèse. Le choix de cours et le nombre de crédits à suivre dépendent des connaissances de l’étudiant en matière de recherche (expérience et habiletés), de même que du champ choisi. Le choix des cours doit être approuvé par le directeur adjoint aux études supérieures de l’École des sciences de l’activité physique.

Inscription aux cours avec des activités à caractère continu  


Les cours avec des activités à caractère continu sont offerts pendant plusieurs sessions consécutives. Vous devez donc vous inscrire aux cours suivants chaque session si vous n’avez pas rempli toutes leurs exigences avant la fin de la session :

Au moment de votre inscription en ligne, choisissez la section qui correspond à la session à laquelle vous voulez vous inscrire.

Exigences de programme et description des cours

Haut de page