L’École des sciences de la nutrition

Les sciences de la nutrition, avec leur taux de croissance prévu de 21 % d’ici 2022, font partie des dix domaines en santé affichant la progression la plus rapide en Amérique du Nord.

Dans un environnement stimulant, l’École des sciences de la nutrition donne une formation pratique en français permettant aux étudiants bilingues d’apporter une solide contribution à l’avancement des connaissances dans le domaine. Notre programme de nutrition agréé par l’organisme Diététistes du Canada prépare les étudiants à obtenir leur titre professionnel de diététiste au Canada. Le parcours universitaire en nutrition ouvre sur des carrières en milieu hospitalier, dans les centres de santé communautaires et les agences gouvernementales de promotion de la santé, ainsi que dans les entreprises agroalimentaires.

Les membres du corps professoral de l’École, qui ne cesse de s’élargir, reconnaissent l’importance primordiale de la nutrition pour la santé et concentrent leurs recherches dans des domaines de pointe en sciences de l’alimentation et en nutrition.

La direction

Haut de page