L’École des sciences infirmières compte deux nouveaux membres dans l'American Academy of Nursing

Publié le mardi 28 mai 2019

Professor Dave Holmes and Professor Dawn Stacey

Personnes vivant avec le VIH, ont mis en évidence les pratiques non éthiques dans les services de soins de santé à l'échelle mondiale. Le professeur Holmes est titulaire de la Chaire de recherche de l’université en sciences infirmières médico-légales.

La professeure Stacey, titulaire de la Chaire de recherche de l’Université sur le transfert des connaissances aux patients, dirige un programme de recherche unique en son genre visant à comprendre, mesurer et évaluer l'efficacité des interventions d'application des connaissances chez les patients. Elle est devenue une autorité sur le sujet au niveau national et international. Ses outils de mise en pratique validés (aides à la décision pour le patient, protocoles d’entraînement en décision, guides de gestion des symptômes du cancer) sont utilisés au Canada, aux États-Unis, au Japon et en Australie.

Les professeurs Dave Holmes et Dawn Stacey seront nommés Membres de l'American Academy of Nursing à l'automne 2019 à Washington, DC. Cet honneur reconnaît l’envergure internationale de leur influence sur les soins infirmiers.

Haut de page