La cohorte des étudiants en sciences de l’activité physique débutant en 2018 profitera d’une expérience de synthèse de 6 crédits

Publié le mercredi 15 août 2018

Etudiants AP

Les étudiants qui commencent leurs études de premier cycle à l'automne 2018 pourront effectuer un stage communautaire (APA 4611) ou un projet de recherche (APA 4600) de six crédits dans leur quatrième année d'études (2021/2022).

L’École des sciences de l’activité physique (ÉSAP) s’engage à rehausser l’expérience de synthèse qui conclue notre programme pour permettre aux étudiants une occasion enrichie d’intégration et d’application des compétences et des connaissances acquises, soit dans un milieu professionnel, soit dans un milieu de recherche.

Toutes les cohortes entrant avant l'automne 2018 continueront de suivre l’internat de 3 crédits (APA 4511) ou le projet de recherche de 3 crédits (APA 4500). Les étudiants de l’ÉSAP recevront des informations sur ces cours lors de l’accueil u101 et ils pourront aussi s’en informer auprès des conseillères spécialistes en cheminement et rétention. Au cours de leur troisième année d'études, tous les étudiants de l’ÉSAP seront invités à une session d'information au cours du trimestre d'hiver pour en apprendre davantage sur ces cours.

Haut de page