Associations des étudiants diplômés

Objectifs de l’AÉDAP

L'AÉDAP consiste d’étudiants à la maîtrise et au doctorat de toutes les disciplines de l'activité physique et qui ont pour bût :

  • Présenter, promouvoir et défendre les intérêts de tous les étudiants diplômés de l’École des sciences de l’activité physique inscrits à temps-plein ou à temps-partiel devant: 
i) l’Université d’Ottawa, 
ii) l’Association des étudiants diplômés de l’Université d’Ottawa (GSAÉD), 
iii) le Conseil de l’école des sciences de l’activité physique, 
iv) le Comité des études graduées et de recherche de l’école des sciences de l’activité physique, et 
v) le Conseil de la Faculté des sciences de la santé.
  • Promouvoir l’interaction entre les étudiants diplômés de l’école des sciences de l’activité physique ainsi que les professeurs à travers des activités académiques, sociales et sportives.
  • Assister les étudiants diplômés de l’école des sciences de l’activité physique avec des matières académiques ou non-académiques. Ceci comprend guider des étudiants vers les agences ou les ressources appropriées, lorsque nécessaire.
  • Établir des liaisons avec les organismes externes dans le domaine des sciences de l’activité physique.
  • Encourager et supporter les activités interdépartementales des étudiants diplômés dans le domaine des sciences de la santé.

Pour en savoir plus sur les objectifs de l'AÉDAP, consultez la Constitution de l'AÉDAP (PDF).

Comité exécutive

Coordonnées

Vous voulez contacter la HKGSA? Envoyez-nous un courriel au hkgsa@uOttawa.ca. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook et nous retrouver sur Instagram.

Haut de page