Bienvenue à Marijke Taks, nouvelle vice-doyenne à la recherche

Publié le mercredi 8 juillet 2020

Marijke Taks est professeure titulaire à l’école des sciences de l’activité physique. Le 1er juillet 2020, elle a rejoint le bureau de la recherche de la faculté en tant que nouvelle vice-doyenne à la recherche. 

Marijke connaît bien le milieu de la recherche menée sous l'égide des sciences biophysiques, comportementales et socioculturelles à la Faculté des sciences de la santé.  Elle est passionnée par la recherche, se sent fortement liée aux recherches menées au sein de notre faculté et est impatiente d'en apprendre davantage.

Pendant son mandat de vice-doyenne à la recherche, les objectifs de Marijke sont d'abord de coordonner un retour au nouveau normal pour les chercheur(e)s après la pandémie, ainsi que de maintenir des conditions optimales et de perturber le moins possible la recherche pendant les projets de construction et de rénovation en cours dans divers sites de la FSS.   Marijke soutiendra également l'utilisation optimale de l'espace de recherche partagé, les nouvelles synergies entre les chercheur(e)s et la reconnaissance et la visibilité de la recherche de haut niveau effectuée au sein de notre faculté aux niveaux universitaire, communautaire, national et international.

 

Voir l'infolettre de recherche de juillet pour en savoir plus sur Marijke et ses objectifs. 

Haut de page