Félicitations à Angel Foster, membre honoraire de la Fédération des femmes médecins du Canada (FMMC) pour 2019-2020

Publié le mercredi 4 novembre 2020

Félicitations à Angel Foster, professeure titulaire à l’École interdisciplinaire des sciences de la santé, pour sa sélection comme membre honoraire de la Fédération des femmes médecins du Canada (FMMC) pour 2019-2020. Le prix de membre honoraire est décerné chaque année à une femme qui a rendu des services exceptionnels à un ou plusieurs des domaines suivants: la FMMC, la médecine, les femmes en médecine et/ou les problèmes de santé des femmes.

Angel a développé un portefeuille de recherche solide en santé génésique centrée sur la contraception d’urgence, l’avortement, la formation aux professions de la santé et populations vulnérables. Elle entreprend des projets pertinents pour les politiques axés sur l'action et l'intervention et utilise des approches pour aborder des questions et des problèmes complexes. Son travail se situe aux niveaux provincial, national et international et elle dirige plusieurs projets d'envergure régionale ou mondiale.

La Fédération des femmes médecins du Canada (FMMC) est une organisation nationale vouée à l'avancement professionnel, social et personnel des femmes médecins et à la promotion du bien-être des femmes tant dans la profession médicale que dans la société en général. Le FMWC cherche à être le foyer de réseautage et de développement professionnel pour toutes les femmes canadiennes de la profession médicale tout en étant le principal défenseur de la santé des femmes à travers le Canada.

Pour plus d'informations, veuillez visiter leur site Web: FMWC.ca

Haut de page