Félicitations à Chibuike Udenigwe, professeur agrégé à l'École des sciences de la nutrition pour avoir été sélectionné pour devenir membre de la Global Young Academy

Publié le mardi 23 mars 2021

L'adhésion au GYA permettra au Dr Udenigwe de poursuivre son objectif de favoriser le système alimentaire mondial dans une perspective multidisciplinaire. Le Dr Udenigwe espère apporter son expertise en sciences de l'alimentation et de la nutrition dans le développement de stratégies transversales pour répondre à l'objectif Faim Zéro du GYA et des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Le Dr Udenigwe utilisera la plate-forme GYA pour étendre ses efforts dans la création de réseaux scientifiques plus solides pour l'échange de connaissances sur l'interconnectivité du système alimentaire et les défis de la nutrition, avec des scientifiques jeunes et établis, le secteur privé et les décideurs des régions économiquement développées et en développement.

La Global Young Academy constitue un point de ralliement pour que de jeunes scientifiques exceptionnels du monde entier se réunissent pour aborder des sujets d'importance mondiale.

Haut de page