FSS reçoit 1.2 million dans le cadre du concours de subventions de projets des IRSC de l'automne 2019

Publié le lundi 27 janvier 2020

Dave Holmes, Wendy Gifford, Janet Squires

Félicitations à nos chercheurs, tous de l'École des sciences infirmières, qui ont reçu collectivement plus de 1,2 million dans le cadre du concours de subventions projet des IRSC de l'automne 2019.  Le taux de succès pour notre faculté est de 27.3%, le taux de succès de l’Université est de 17.3% et le taux national 17.6%. 

Wendy Gifford, professeure agrégée, et Chaire de recherche Marie Des Anges Loyer DaSilva en soins infirmiers communautaires et publics pour son projet “Building culturally safe cancer survivorship care with Inuit in Inuit Nunangat”.

Janet Squires, professeure titulaire et titulaire d'une chaire de recherche universitaire en mise en œuvre des données probantes en santé pour son projet “Advancing the Science of Knowledge Translation: Measuring Context”.

Dave Holmes, professeur titulaire et titulaire d'une chaire de recherche universitaire en soins infirmiers médico-légaux pour son projet “Vers une compréhension phénoménologique du stress traumatique secondaire en milieu psychiatrique”.

Haut de page