FSSanté reçoit une autre importante contribution successorale de la fiducie Lorraine McMullen pour financer la bourse d'études Anna Foley McMullen pour les étudiantes en sciences infirmières

Publié le jeudi 4 février 2021

Étudiante en sciences infirmières

La bourse d'études Anna Foley McMullen a été créée par Dre Lorraine McMullen (certificat d’infirmière en santé publique 1948, B.Sc.I. 1948, M.A.En. 1967, Ph.D.En. 1970), professeure émérite au Département d’English de l’Université d’Ottawa. Le fonds a été créé en 1999 à la mémoire de sa mère.

Le but du fonds est de fournir de l’aide financière à des étudiantes inscrites dans le programme de Baccalauréat en sciences infirmières ou dans le programme de Baccalauréat en sciences infirmières pour infirmières et infirmiers autorisés.

Grâce à cette bourse, près de 300 000 $ ont été attribués à 142 étudiantes au cours des 20 dernières années!

Ce don de la fiducie Lorraine McMullen accroîtra l'impact de la bourse Anna Foley McMullen en permettant à encore plus d'étudiantes en sciences infirmières d'en bénéficier chaque année, ce qui est particulièrement important étant donné la demande élevée pour les professionnels en soins de la santé.

Merci pour cette généreuse contribution et pour votre soutien aux étudiantes qui poursuivent des études à l'Université d'Ottawa!

Pour plus d'informations et les critères d'admissibilité, veuillez visiter : scholarships.uottawa.ca/p/a/17427/

Haut de page