Ergothérapie

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous à formclin@uottawa.ca.

 

SUPERVISEURS: Trousse de stage

Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires et des outils utiles pour préparer la supervision des stagiaires.



 

ÉTUDIANTS: Documents de stage

Voici les outils de stages dont vous, les étudiant(e)s, aurez besoin pour préparer vos stages et pour vous développer comme futur professionnel (réflexion sur l'expérience d'apprentissage et intégration des compétences).


 

APPROBATION DES MILIEUX DE STAGES

Les milieux de stage doivent être approuvés par le coordonnateur de la formation clinique de l'Université d'Ottawa en fonction desDirectives canadiennes sur la formation clinique en ergothérapie établies par l'Association canadienne des programmes universitaires d'ergothérapie (ACPUE/ACOTUP).

Vous y trouverez les principes régissant l'expérience clinique, les responsabilités de l'étudiant, du superviseur et du coordonnateur ainsi que des outils et des processus à l’appui de la qualité de la formation clinique en ergothérapie au Canada. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec nous par courriel à formclin@uottawa.ca.

 

De plus, une entente de stage entre l'Université d'Ottawa et votre établissement doit être en place. Ce document est envoyé dans les semaines avant le début du stage dans les milieux hors du territoire de l'Université d'Ottawa (entente temporaire).

Pour les partenaires réguliers, une entente à long terme est en vigueur.

Haut de page