Dawn Stacey reçoit une reconnaissance internationale pour son autorité dans la prise de décision du patient

Publié le mardi 6 novembre 2018

Dawn Stacey en Irelande 2018

Professeure Dawn Stacey a été invitée par M Simon Harris T.D., ministre de la Santé de l’Irlande, à donner une présentation liminaire lors de la National Patient Safety Conference, les 17 et 18 octobre 2018, au Dublin Castle. La conférence a mis l’accent sur l’importance de la communication et sur la valeur du dialogue entre le patient et les professionnels de la santé.

La présentation de Dr Dawn Stacey sur le thème « Soutenir les patients en tant que partenaires dans la prise de décision : Une stratégie pour améliorer la qualité et la sécurité des soins de santé » s’adressait à plus de 400 participants, dont des professionnels de la santé, des gestionnaires de services de santé et des représentants des patients participant à la conférence.

Le 8 novembre, la Dre Dawn Stacey est invitée à présenter Stratégies et outils pour faire passer les patients en premier lors de la 50e Marion Woodward Lecture anniversaire organisé par la UBC School of Nursing — qui aura lieu au Robson Square — Lecture Theatre, 800 Robson Street, au centre-ville de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Haut de page