Exploration de la transition des nouvelles infirmières diplômées vers la pratique des soins infirmiers en soins intensifs

Publié le mercredi 30 janvier 2019

cihr-Brandi Vanderspank, Michelle Lalonde et Amanda Vandyk

L’École des sciences infirmières est heureuse d’annoncer que le projet de recherche des Dres Brandi Vanderspank, Michelle Lalonde et Amanda Vandyk, soumit dans le cadre du programme de subventions Projet de l’automne 2018 des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), a été retenue!

Le titre du projet est: Une exploration de la transition à la pratique des nouvelles infirmières diplômées dans les soins critiques.

L’Association canadienne des infirmières en soins critiques et l’Association nationale des infirmières d'urgences sont des Utilisateurs de connaissances dans ce projet.

L’équipe de recherche inclut les cochercheurs suivant: Dre Janet Squires (École des sciences infirmières, Université d’Ottawa), Dr Ian Graham (Faculté de médecine), Dr Nikos Efstathiou (Professeurs auxiliaires, École des sciences infirmières et Chargé de cours, Université de Birmingham, Royaume-Uni) et Mme Robin Devey (PhD Candidate, École des sciences infirmières, Université d’Ottawa).

 

Haut de page