Ressources et formulaires pour étudiants

1. Guide étudiant et documents/formulaires généraux

        1.1 Guide étudiant (2018-2019)

        1.2 Gabarit plan de programme 2013 - Maîtrise

        1.3 Gabarit plan de programme 2013 - Doctorat

        1.4 Liste de contrôle de l'étudiant pour la première rencontre avec le conseiller pédagogique du MScN

        1.5 Changement d’assignation de la conseillère aux études

        1.6 Demande de changement d'option - de la thèse du MScN au projet clinique / du projet clinique du MScN à la thèse.

        1.7 Rapport annuel sur le progrès de recherche

        1.8 Demande de prolongation pour terminer les exigences d'un grade supérieur

        1.9 Demande de congé

 

2. Étude dirigée (NSG6999)

        2.1 Politique et procédures relatives aux études dirigées (NSG6999)

        2.2 Formulaire d'accord pour le cours NSG6999

        2.3 Demande de note différée

 

3. Documents de thèse

        3.1 Nomination des membres du comité de thèse

        3.2 Lignes directrices pour l'approbation des propositions de thèse

        3.3 Approbation du projet thèse - Directives

        3.4 Lignes directrices pour Thèses sous forme de monographie ou d’articles

        3.5 Formulaire d’attestation de la contribution des Collaborateurs

        3.6 Lignes directrices sur le processus de dépôt de thèses ( télécharger la version pdf )

        3.7 Parcours scolaire – M.Sc.(Sc.inf.) Soutenance de thèse à distance

        3.8 Liste des examinateurs pour l’évaluation de la thèse

        3.9 Exigences pour les examinateurs de thèse

 

4. Documents d'examen complet (NSG9998)

        4.1 Examen de synthèse - Lignes directrices (mai 2019)

        4.2 Critères d'évaluation pour Examen de synthèse (octobre 2017)

        4.3 Examen de synthèse - Formulaire de composition des comités (juillet 2018)

        4.4 Examen de synthèse - Formulaire de questions (mai 2019)

        4.5 Examen de synthèse - formulaire de rapport (juillet 2018)

 

5. Inscription

        5.1 Inscription

        5.2 Formulaire de fréquentation dans un cours

        5.3 Lettre de permission pour transfert de crédits d’une université ontarienne (anglais seulement)

        5.4 Lettre de permission pour transfert de crédits d'une université hors de l'Ontario

        5.5 Modification / Annulation d'inscription

 

6. Autre

        5.1 Transfert de la maîtrise au doctorat – Directives

Other forms developed by the Office of the Vice-Provost, Graduate and Postdoctoral Studies are available here.

Haut de page